Récemment ajouté
Fermer
Aucun produit n’a été trouvé...
Notre histoire

Depuis 2012, Blackstrap BBQ et ses fumoirs apporte le meilleur du terroir américain ainsi que son hospitalité légendaire en plein coeur de la Promenade Wellington à Verdun. 

Nommés d’après l’ingrédient pas très secret de notre sauce bbq sucrée - la mélasse vert dite « Blackstrap » - nous adhérons aux principes du « slow food » : des mets simples, préparés avec coeur, sur place, à chaque jour.

Notre pitmaster récipiendaire de plusieurs prix, Dylan Kier, est motivé par sa passion pour la perfection et par son dévouement pour la qualité. Dylan commence chacune de ses recettes avec du brisket de boeuf de l’Alberta de première qualité et avec du poulet, du porc et de la dinde élevés de façon responsable dans différentes fermes du Québec.

Nos viandes sont de véritables vedettes! Afin de développer leurs saveurs naturelles et arriver à une balance parfaite d’arômes de fumée et de tendreté, nos viandes passent jusqu’à 16 heures dans nos fumoirs, assaisonnées avec nos mélanges d’épices maison et cuites lentement sur un feu de charbon à l’érable, de bois d’érable et de pommier.

Nos fumoirs sont remplis chaque jour à pleine capacité, mais comme tous nos mets dépendent de la disponibilité des produits, c’est premier arrivé, premier servi. Comme dans les vrais restaurants de bbq du Sud de États-Unis il arrive parfois que certains items soient épuisés pour la journée!

Réserver
Découvrez notre nouveau Marché BBQ en ligne! Barbecue, bières et plus encore!
Boutiques
Blackstrap BBQ
Horaires d'ouvertures
  • lundiFermée
  • mardiFermée
  • mercredi15h - 21h
  • jeudi15h - 21h
  • vendredi15h - 22h
  • samedi15h - 22h
  • dimanche15h - 21h
Instagram
Order food
Commander en ligne
uber_eats
doordash
Langue
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »